Alors que le confinement dure depuis bientôt un mois et demi, certains sont confrontés à un problème majeur : la pousse de leurs cheveux. C’est le cas de Stéphane Plaza qui ne sait plus quoi faire avec sa nouvelle masse capillaire... et c’est hilarant !
Stéphane Plaza vit plutôt bien le confinement… sauf la partie où ses cheveux poussent et personne ne peut les lui couper. Après un mois et demi sans aucun coup de ciseau le présentateur semble être prêt à passer à l’action et à se raser la tête. C'est en tout cas ce qu’il laisse entendre dans sa publication hilarante du jeudi 23 avril sur Instagram. On y voit l'agent immobilier avec les cheveux mal coiffés, la moustache bien fournies, entouré de six photos de personnalités célèbres qui partagent un point commun : elles sont toutes chauves. L'animateur légende ainsi sa photo : « Capillairement parlant, comme beaucoup d’entre vous, je suis confronté à un problème de taille... fini le coiffeur ! Alors avec ou sans moustache, je vais finir par y passer ! Plus un poil sur le caillou, la boule à zéro, le crâne d’œuf, bref, ça passera (ou pas), mais je n’ai plus le choix ! »
Choisir son chauve
Stéphane Plaza va plus loin. Inquiet de la tête qu’il risque d’avoir, il a mis six chauves célèbres et s’interroge sur celui auquel il ressemblera le plus : « Entre le beau gosse, le sage, le disgracieux, le gentil, le drôle ou le méchant... je me demande bien quelle tête je vais avoir. On dit qu’un chauve n’a rien d’autre à faire que de se brosser les dents... J’ai donc gagné une étape le matin... Affaire à suivre ». Il ne reste plus qu’aux internautes de jouer au jeu de qui est qui ? Petite aide : le sage doit faire référence à Gandhi et le beau gosse à Bruce Willis. Et vous, est-ce que vous trouverez qui sont les autres ? Les paris sont ouverts !
Comments